M15 - Image Header
Image
Manger a la cité
M24 - Sous-menu sticky
Titre

Manger à la cité

M12 - Texte (1)

Le Carin gourmand : du jardin à l’assiette

Notre restaurant, le Carin gourmand, ouvrira ses portes en mai 2019. En voici une présentation qui vous mettra l’eau à la bouche !

Les jardins de la Cité des Électriciens offrent en toute saison des fruits et légumes cultivés dans le respect de l’environnement. À partir de cette production directe et de celles d’agriculteurs locaux, nous vous concoctons une cuisine authentique et de saison en circuit court. 

Que vous résidiez dans les gîtes, que vous visitiez la Cité ou que, curieux, vous soyez tenté par notre expérience gustative, vous êtes invités à pousser la porte du Carin gourmand ! 

À chaque jour de la semaine ses saveurs… Pour garantir la fraîcheur de nos plats, notre restaurant ne propose que deux menus au choix par jour. 

Par mauvais temps, le carin accueille jusqu’à vingt gourmands. Quand le beau temps s’invite, sa terrasse lui permet de recevoir une quarantaine de convives. Pensez à réserver !

Le savoir-cultiver menant au bien-manger, notre restaurant se transforme aussi ponctuellement en salle d’ateliers des saveurs. En petits groupes, apprenez à transformer les produits de saison en une cuisine saine et gourmande.
Patience, le fait-maison en circuit court du Carin gourmand vous ravira bientôt les papilles… 

Découvrir également

M14 - Découvrir également

La Cité
des Électriciens

Rue Franklin
62700 Bruay-la-Buissière
06 74 74 65 75

icone fermer
Maison d'ingénieur : salle d'expositions
Il s’agit de la plus ancienne cité minière subsistant dans le Bassin minier du Pas-de-Calais. Elle constitue une véritable charnière dans l’histoire de l’habitat ouvrier. Elle témoigne en effet de la progressive évolution de l’habitat ouvrier au XIXe siècle.