M15 - Image Header
Image
Cité des Électriciens Header FOOTER
M24 - Sous-menu sticky
Titre

Presse

M12 - Texte (1)

Grand site minier dans le cadre de l’inscription du Bassin minier au Patrimoine mondial de l’UNESCO, la Cité des Électriciens ouvre ses portes en 2019. 

Des manifestations sont organisées en amont de son ouverture. Nous vous invitons à retrouver ci-dessous les dossiers de presse, communiqués de presse et visuels des expositions et événements en cours/à venir. 

Les informations relatives à l’inauguration de la structure et à sa programmation seront communiquées ultérieurement.

Les documents sont uniquement destinés à la presse, pour la promotion des activités de la Cité des Électriciens. Toute autre utilisation, notamment commerciale, est formellement exclue. Sauf mention particulière dans la liste des légendes et/ou le dossier de presse, les documents sont libres de droits, à condition que les mentions obligatoires accompagnent la reproduction de ces documents. 

Pour obtenir davantage de visuels, nous vous remercions de nous contacter par mail.

Les reportages, prises de vue ou les tournages sont soumis à autorisation. Toute demande sera effectuée auprès du contact presse de la Communauté d'Agglomération de Béthune-Bruay, Artois Lys Romane et comportera le support, la diffusion, le sujet, ainsi que les coordonnées du responsable de projet.

M37 - Logos en liste
Bloc de contact
Titre du bloc de contact
Contact
Intro bloc de contact

Pour toute demande particulière veuillez vous adresser à :

Le(s) contact(s) du bloc
Prénom et nom
Contact presse
Informations du contact
icône
Image
Cité des Électriciens - contact
information
citedeselectriciens@bethunebruay.fr

Découvrir également

M14 - Découvrir également

La Cité
des Électriciens

Rue Franklin
62700 Bruay-la-Buissière
06 74 74 65 75

icone fermer
Maison d'ingénieur : salle d'expositions
Il s’agit de la plus ancienne cité minière subsistant dans le Bassin minier du Pas-de-Calais. Elle constitue une véritable charnière dans l’histoire de l’habitat ouvrier. Elle témoigne en effet de la progressive évolution de l’habitat ouvrier au XIXe siècle.